Danser de chez soi en connexion avec la Tribu, c'est désormais possible !!!

chaque jeudi matin, l'espace de danse se fait espace de prière en mouvement, à l'instar de la vision de mon enseignante et amie, Gabrielle Roth, créatrice des 5 rythmes qui parle de "transpirer ses prières".

***Chaque session explore un thème différent en lien avec les enjeux climatiques, sociétaux, personnels...


***à 10h dans le groupe, je propose un voyage (chamanique/méditation/mise en corps/respiration/chant.....) de connexion et d'exploration d'une demi-heure environ


***Puis la danse. Chacun de chez soi, ensemble, sur un mix disponible sur www.mixcloud.com/brunehilde dès le jeudi matin 8h.

Cette proposition est libre et gratuite. Toutefois, je vous inviterai chaque fois à faire une donation libre pour une association partenaire, pour cultiver la réciprocité.

Parce qu'il est grand temps de nous réinscrire dans le cercle de Vie par l'action concrète, même petite.

Au plaisir de vous y retrouver les jeudis matins :)


 

"Peut-être ne sommes nous pas encore conscients que si la forêt amazonienne venait à mourir un jour, l’âme du monde en ferait de même, emportant dans ce rêve crépusculaire la vie sauvage et les peuplades qu’elle abrite - autrement dit, avec la mort de la forêt, la diversité du vivant finirait par être éradiquée. (…)

Face à cet implacable constat qui semble laisser bien peu de place à la rêverie, il reste cependant un espoir de taille, la grande inconnue dans l’équation, le point d’interrogation qui peut tout changer : nous.

 

Oui, nous tous ensemble.

 

Car chacune et chacun d’entre nous - c’est à dire chaque individu pris en tant que maillon de la grande chaîne solidaire du vivant - joue un rôle significatif dans cette pièce qui a pourtant tout de la tragédie; toutes et tous ensemble, nous avons le pouvoir d’inverser le cours des évènements, et cela en dépit du fait que, bien souvent, nous croyons ne pas savoir « comment faire » pour éviter le désastre. »

 

Laurent Huguelit - M E R E

‚Äč

© 2018 Stellar Medicine Dance